Conditions

Conditions générales de vente



SAS HOTEL DE LION SUR MER



Service offert:

petit déjeuner sous conditions de réservation

bar-snacking sous conditions de réservation 
parking gratuit
connexion Wi-Fi gratuite
animaux acceptés jusqu'à 10kg par nuit et par bête
lit parapluie pour les enfants de moins de 1 an
fer à repasser sur demande



Condition de vente standard


Dépôt:

Afin de garantir votre réservation votre carte de débit/crédit sera demandée au moment de la validation du séjour.



Paiement du reste de votre réservation:

Afin de payer le montant de votre réservation, ainsi que les extra consommés sur place, vous avez la possibilité lors de votre check-out d'utiliser les moyens de paiement suivants:

Master card
Visa
Espèces en euros


Caution:

lors de votre arrivée, le montant de 100€ correspondant à la caution exigée pour toutes réservations sera automatiquement bloqué sur votre compte bancaire, et sur une période de 3 jours. Si lors de votre départ, aucun dégât n'est constaté, cette caution sera libérée.



Conditions d'annulation et de prépaiement :



Flexible - 2 jours

Le client pourra annuler gratuitement la réservation jusqu'à 2 jours avant l'arrivée. Le client devra verser le montant de la première nuit s'il annule le même jour ou le 1 jour précédant l'arrivée.


Réclamations et litiges de la consommation:


Conformément à l'article L.612-1 du code de la consommation, la société c'est doté d'un dispositif de médiation en cas de litige.


1.   En cas de litige, le Client devra s'adresser en premier recours au service clientèle de la société SAS Hôtel de Lion-sur-Mer

Pour cela, le client consommateur pourra joindre le "service clients" ou la direction par mail à  l'adresse : [email protected] ou à 'adresse postale suivante :                                                                         Direction / SAV Hôtel de Lion sur Mer ,                                                                                       3 boulevard Paul Doumer ,  14780 Lion-sur-Mer 

La société s'engage en conséquence de cette réclamation à apporter sa réponse / solution sous un délai maximum de 4 semaines.


2. Si le client estime qu'il n'a pas obtenu de la part du service-clients une réponse satisfaisante à sa réclamation ( ou non réponse ) au delà de 2 mois , il pourra s'adresser à C&C-médiation, entité désignée comme "médiateur référent" .

En cas de litige non résolu, le médiateur de la consommation peut être contacté aux adresses suivantes:

- Informations et saisine numérique (par formulaire) des demandes de médiation : www.mediateurconso-bfc.fr

- Le Médiateur peut être saisie (par courrier) à l'adresse postale suivante: C&C-Médiation : 37 rue des Chênes - 25480 MISEREY - SALINES


Attention : Le client devra justifier déjà avoir contacté pour sa réclamation - antérieurement et par écrit - le service clients du professionnel concerné.

Si la demande du client est déclarée comme recevable, le médiateur traitera alors le litige (réclamations datant de moins de 12 mois)


3. En cas de nécessité, les parties conserveront toute faculté de saisir la juridiction compétente.